5 janv. 2010

Pas si simple.

Réalisé par Nancy Meyers
Avec Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin...

Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

Mon avis : Un film léger mais pas dénué d'intérêt, une petite comédie bien sympathique. Une Meryl Streep fidèle à elle-même, à savoir : d'un naturel fou et absolument formidable. Alec Baldwin - que je ne connais pas beaucoup - m'a surprise. Il est excellent dans ce rôle-là, très drôle et très attendrissant. Un film que je conseille si l'on souhaite passer un agréable moment sans se prendre la tête. ;)

3 commentaires:

  1. Pourtant il a joué dans Friends ! :P
    Je te disais qu'il était super comme acteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu aussi et trouvé bien sympa :)

    RépondreSupprimer