6 juin 2010

Kiss Kiss Bang Bang.

Réalisé par Shane Black
Avec Robert Downey Jr., Val Kilmer, Michelle Monaghan...

Synopsis : Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Mon avis : Bon, déjà, Robert Downey Jr. quoi *__*. Et en plus de ça, j'ai juste adoré ! Ce film est énorme, complètement barré, déjanté, décalé. C'est un vrai petit bijou pour moi, mais c'est clair que ça plait ou ça ne plait pas, je ne pense pas qu'il y ait de juste milieu. Je n'avais jamais entendu parler de ce film auparavant et c'est un regardant la filmographie de Robert Downey Jr. que B. est tombé dessus. On a bien fait de s'y attarder car c'est une excellente découverte. Drôle, folle, énormissime :)). A voir d'urgence ! :p

1 commentaire:

  1. Totalement d'accord avec toi, ce film est génial, totalement déjanté! Il fait parti de mes films cultes...

    RépondreSupprimer