15 mars 2010

Les chèvres du Pentagone.

Réalisé par Grant Heslov
Avec George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges...

Synopsis : Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Mon avis : Je suis allée voir ce film en ne connaissant pas vraiment l'histoire, mais en connaissant les acteurs qui jouaient dedans. Je me suis dit G.Clooney + E.McGregor : obligé, j'y vais :D. Et je n'ai pas été déçue du tout. C'est un film que beaucoup ne vont pas apprécier je pense, tellement c'est de l'humour décalé, déjanté, barré, sans aucun sens (enfin presque). Mais moi j'adore ce genre de comédies, un peu à la 'Burn after reading'. J'ai vraiment passé un excellent moment, j'ai beaucoup rigolé, je deviens chaque film un peu plus fan de Clooney et surtout, de Mc Gregor, bref : j'adore !

1 commentaire:

  1. J'ai déjà vu plusieurs fois l'affiche mais je ne sait toujours pas de quoi ça parle non plus ;) Il n'est pas sur ma liste des priorités mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer