2 avr. 2010

Cher John.

Réalisé par Lasse Hallström
Avec Channing Tatum, Amanda Seyfried, Richard Jenkins...

Synopsis : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

Mon avis : Je m'attendais franchement à mieux. Je m'attendais à plus beau, plus romantique, plus fou, à "plus" quoi ! ^_^ Au final certains moments entre Savannah et John sont beaux mais je trouve le film un peu longuet parfois, un peu ennuyant. Le point positif c'est qu'on n'a pas affaire à un film complètement rose, niais etc. C'est nuancé, et je trouve que c'est un gros point positif. Donc voilà, avis plutôt mitigé ! :p

1 commentaire:

  1. Je suis allé voir ce film aujourd'hui, et au contraire, moi je m'attendais à un film plutôt gnangnan limite chiant et j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment bien aimé. Puis c'est quand même super triste :p
    Beau film.

    RépondreSupprimer