2 avr. 2010

Dragons.

Réalisé par Chris Sanders, Dean Deblois
Avec Jay Baruchel, Gerard Butler, America Ferrera...

Synopsis : L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Mon avis : Un chef-d'œuvre ! :D Bon peut-être pas quand même, mais j'ai juste littéralement A-DO-RÉ. J'ai passé 1h35 dans un autre monde, complètement emportée dedans, à vivre l'histoire à fond, c'est fou. Qu'est-ce que c'est bon de plonger entièrement dans un dessin-animé, ça rappelle l'enfance. :p C'est niais, mais c'est ce que j'ai ressenti. J'étais vraiment portée par l'histoire, je veux un 'Crocmou' moi aussi, je veux des dragons qui volent dans le ciel et tout. x) Je le conseille, car c'est un petit bijou de dessin-animé, vraiment. Ça faisait longtemps qu'un dessin-animé ne m'avait pas autant plu !

3 commentaires: