9 juin 2010

Les meilleurs amis du monde.

Réalisé par Julien Rambaldi
Avec Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker...

Synopsis : Un week-end au vert avec vos meilleurs amis. Ceux qui vous aiment vraiment. Ceux en qui vous avez une confiance absolue. Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité. Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.

Mon avis : Je suis allée le voir car quand un Robin des Bois joue, moi je réponds toujours présente. Une bonne petite comédie française qui se laisse regarder avec plaisir, les acteurs sont tous très bons, Marc Lavoine est étonnant, PEF est attachant (comme toujours dans ses films), et Léa Drucker et surtout Pascale Arbillot sont parfaites. Deux ou trois scènes caricaturées à mort pour se moquer des films où l'émotion est poussée beaucoup trop loin ; très drôle. Et mention spéciale pour le lama. Allez le voir. :)

1 commentaire:

  1. Ca fait un moment, je sais. J'ai honte de ne pas avoir donné de nouvelles..
    Je suis de retour si tu veux.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer