25 mars 2010

L'arnacoeur.

Réalisé par Pascal Chaumeil
Avec Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier...

Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Mon avis : J'ai adoré ! :) Je ne m'attendais pas du tout à un film si drôle ! Je pars déjà toujours avec un plutôt mauvais a priori quand c'est un film français mais là, je dois dire que j'ai été plutôt bluffée. C'est drôle, très drôle, bien mené, pas ennuyant une seule seconde, les acteurs sont talentueux et naturels, tous ! Vanessa Paradis est parfaite, François Damiens excellent, fidèle à lui-même, même Romain Duris, que je ne porte pas spécialement dans mon cœur, m'a plu ! Sincèrement, un film à voir ! Pour rire et vraiment se détendre. (PS : En plus, Dirty Dancing quoi... ♥)

1 commentaire:

  1. Je m'attendais aussi un peu film un peu nul (j'ai attendue le printemps du cinéma pour avoir une place a 3,50€ :p) mais tout compte j'ai vraiment aimé, tout comme toi :D
    Bonne surprise!

    RépondreSupprimer