17 mars 2010

Le Mac.

Réalisé par Pascal Bourdiaux
Avec José Garcia, Gilbert Melki, Carmen Maura...

Synopsis : Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !

Mon avis : Disons-le clairement : je me suis totalement, absolument, complètement emmerdée pendant la 1ère moitié du film ! Pas la moindre esquisse d'un petit sourire sur mes lèvres : rien ! Je me demandais vraiment ce que je venais foutre là, entourée de jeunes pré-pubères de 14 ans avec la voix qui mue et le rire gras ; et d'un mec en train de ronfler derrière. Bref, si je n'avais pas été accompagnée, je serais même partie je pense. Et finalement, le film est devenu plutôt sympathique et agréable avec des gags amusants qui me faisaient sourire (pas de fou-rire non plus hein ^_^). Bilan très mitigé donc, je le conseille si vous avez la possibilité de le voir pour pas trop cher, sinon : ne payez pas pour ça. :p

1 commentaire:

  1. Bonjour Lennie, je ne dirai rien sur ce " MAC " car selon moi ce film ne mérite aucune critique même mauvaise. Cela dit je ferai bientôt un commentaire sur La Rafle ( il faut que j'essaie de relever le niveau laissé par " anonyme " )

    RépondreSupprimer