1 mai 2010

Iron Man 2.

Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson...

Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Mon avis : Parfaitement dans la même lignée que le 1 donc normalement, si on a apprécié le 1 il n'y a pas de raison particulière pour détester le 2. Personnellement j'ai beaucoup aimé. Bon, déjà car je suis une grande (très grande) admiratrice de Robert Downey Jr, mais aussi car la bande son est littéralement énorme, que Gwyneth Paltrow est rayonnante et que Tony Stark est parfait :D. Pour les critiques négatives, je ne vois vraiment pas ce que vient foutre Scarlett Johansson là-dedans, à part faire vendre. Son personnage est risible je trouve. Bref : j'attends le 3 avec impatience (d'ailleurs tout comme à la fin d'Iron Man, restez bien jusqu'au bout du générique :p), mais également The Avengers du coup.

3 commentaires:

  1. Nicolas Sarciron1 mai 2010 à 14:05

    Quoi quoi quoi? Rester à la fin du générique? J'ai raté quoi? :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré aussi :D
    Le monsieur à l'accueil nous avait bien dit de rester jusqu'à la fin du générique. Il aurait du passer le générique plus vite XD
    Non mais vraiment bien comme film.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu le 1, donc j'ai eu du mal à comprendre, mais j'ai bien aimé le 2 :)
    Par contre, déjà je n'aime pas Scarlett Johansson, mais là franchement dans le film elle ne sert à rieeeen ! Avec ou sans, c'était pareil quoi.

    RépondreSupprimer